Photo de profil de Dimitri Sallin, coaching

Dimitri Sallin, coaching

Entraîneur sportif

Réseaux sociaux

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00-19:00
Mardi 07:00-19:00
Mercredi 07:00-19:00
Jeudi 07:00-21:00
Vendredi 07:00-16:00
Samedi 08:00-12:00
Dimanche Fermé

Ce que je propose

Je propose un accompagnement personnalisé pour les sports d'endurance, à savoir :
👉 course à pied
👉 trail
👉 cyclisme
👉 gravel
👉 triathlon
👉 etc.

Avec cette méthode personnalisée, je lie et donc travaille sur le développement personnel à travers votre activité sportive.
Les entrainements sont réalisés de manière autonomes, avec un suivi à distance de ma part (appels, sms, WhatsApp, WhatsApp vocaux, courriel) de manière illimité.

Sport, dépassement de soi, travaille sur soi, compréhension de soi grâce à deux outils, vous et votre activité sportive

Services

Valeurs

Mon histoire

Pratiquer un sport vous forge un caractère. Mon expérience m’a permis d’être qui je suis aujourd’hui. Je sais qui je suis et où je vais.

Depuis tout jeune, je cours. D’abord sur piste puis sur le bitume et enfin en montagne. Ce trio magique me permet de travailler de multiples facettes: endurance, vitesse, force mais aussi souplesse et coordination. Après plusieurs saisons dans ce style, je décide de me remettre à courir sur le plat uniquement pour travailler ma vitesse. Un travail acharné, une passion qui m’habite et un plaisir énorme me permettent de participer à plusieurs compétitions et de faire ma place sur de nombreux podiums.
En parallèle à mon activité de coureur, je deviens entraîneur. Titulaire d’un diplôme jeunesse et sport d’abord, je fais mes premiers pas d’entraîneur avec de jeunes athlètes. Je me forme ensuite à Macolin auprès de Swiss-Athletics.
Aujourd’hui je cours et entraîne pour être et non pour avoir. J’utilise le sport comme un outil de développement personnel. Le sens que chacun met dans sa pratique sportive et la recherche de son « pourquoi intérieur » sont mes motivations principales ». Le sport, l’entraînement et la compétition sont une forme de prétexte pour aller à la rencontre de soi, de ses forces, de ses faiblesses, pour compléter sa caisse à outils personnelle et progresser intrinsèquement.

La relation que j’entretiens avec chacun des athlètes que j’accompagne est unique et repose sur le lien entraîneur-entraîné(e). Sans lien je ne fais rien. Je suis un entraîneur dur, rigoureux, motivant et passionné, mais je croirai en vous uniquement si vous croyez en vous.

Mots-clés